NP Rolpin Panneaux Décoratifs et Contreplaque

Le Groupe NANKAÏ PLYWOOD

NANKAÏ PLYWOOD, à nos côtés pour construire l’avenir.

NP ROLPIN appartient au groupe japonais NANKAI PLYWOOD. Celui-ci bénéficie d’une expérience de plus de 75 ans dans la fabrication et la vente de produits d’agencement intérieur.

L’excellence japonaise au service de l’agencement intérieur.

NANKAI PLYWOOD Co. est un groupe japonais qui se consacre principalement à la fabrication à la commercialisation de matériaux de construction en bois pour l’intérieur des bâtiments. Il dispose d’un centre de recherche, d’une usine à Shido, d’un centre logistique, d’un entrepôt à Asahimachi et de deux usines (Surabaya et Lumajang).
Les produits NANKAI PLYWOOD répondent aux normes les plus strictes.
Légers, résistants, faciles à utiliser, ils conviennent aux clients les plus exigeants.
Le groupe est engagé dans le développement de produits durables, de qualité et respectueux de l’environnement.

Nankaï Plywood : l’innovation positive comme moteur.

NANKAI PLYWOOD relève chaque jour de nouveaux défis innovants. Au coeur de son management, une démarche RSE (Responsabilité sociale des entreprises). Son objectif est de contribuer à la création d’une société juste, conforme aux lois et aux règlementations.

Toru Maruyama, Président de Nankai Plywood

Nankaï Plywood se déploie en Europe dès 2014.

Le groupe bénéficie d’une croissance stable. Il réalise un chiffre d’affaires d’environ 150 millions d’euros et emploie plus de 1600 personnes.
En 2014, il rachète l’entreprise landaise NP ROLPIN, implantée à Labouheyre, au cœur du massif forestier des Landes de Gascogne.

Retour haut de page