Industrie

Notre panneau répond efficacement à toutes les exigences et à de multiples usages dans le domaine de l’industriel. Découvrez toutes ses possibilités de contreplaqué industriel

L’emballage et le stockage industriel en contreplaqué bois.

La conception et la fabrication d’emballages en bois fait partie depuis toujours du savoir-faire NP ROLPIN. Les panneaux contreplaqués développés dans notre usine au cœur du massif landais répondent à tous les besoins des industriels.

Que ce soit pour des produits haut de gamme, fragiles ou de tailles non conventionnelles, le contreplaqué en Pin Maritime assure une protection optimale de votre marchandise.

Résistant, durable et réutilisable, il satisfait aux normes environnementales et aux réglementations en vigueur (pour plus d’information, nous consulter).

Résistant, durable et réutilisable, il satisfait aux normes environnementales et aux réglementations européennes et françaises.

Des contreplaqués adaptés aux différents emplois industries.

Par sa facilité de mise en oeuvre et sa résistance, le contreplaqué offre aussi des solutions de stockage et de rangements à échelle industrielle.

Avec une face antidérapante, le contreplaqué sert à la création de planchers et plateformes sécurisées. Il est également employé pour la protection des chantiers.

responsabilité élargie des producteurs-rep-nprolpin

La qualité industrielle avant tout.

Nous mettons un point d’honneur à fabriquer des produits de qualité, conçus en France. Pionner de la fabrication de panneaux bois, NP ROLPIN propose des produits performants et innovants grâce à un savoir-faire de plus de 50 ans.

Doté d’un laboratoire et d’un département R&D intégré, NP ROLPIN expérimente de nouvelles techniques. Il procède, en interne, à une veille technologique quotidienne, afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients et d’offrir des produits inédits sur le marché.

Une recherche constante d’amélioration

Grâce à notre outil de production optimisé, nous valorisons la ressource locale. Nous développons de nouveaux emplois du contreplaqué avec des décors design et haut de gamme (YUI). Ce virage technologique se traduit par l’utilisation d’outils innovants (showroom virtuel, laboratoire recherche et développement, nouvelles méthodes de management).

 

Retour en haut