NP Rolpin Panneaux Décoratifs et Contreplaque

nproplin-yui-design-panneau-NAMI-Detail1

Le décor mural contreplaqué pour un effet « bois sculpté »

Spécialisée dans la production de panneaux contreplaqués en Pin Maritime, NP ROLPIN présente son décor mural contreplaqué effet bois sculpté, YUI Design. Cette innovation inédite sur le marché de l’habillage mural 3D fait de votre intérieur un havre de paix.

Des décors aux motifs « zen »

La gamme de panneaux décoratifs Yui Design®, 100 % design, est conçue pour sublimer l’architecture intérieure. Originale et captivante, cette collection s’inspire de la nature pour vous proposer des décors exotiques, réalisés avec une essence locale : le Pin maritime.

Ces panneaux décors, fabriqués dans les Landes, offrent un aspect graphique étonnant et des effets de matière surprenant, tout en préservant l’aspect naturel de cette essence de bois.

5 design exclusifs de décor mural en contreplaqué

De multiples facettes apparaissent à travers 5 designs exclusifs, grâce à un usinage numérique haute précision. Sculptés dans la masse, les motifs jouent sur les rythmes, les volumes et les couleurs :

– NAMI est un motif s’inspirant du flux et du reflux de la mer, de l’ondulation hypnotisante de ses vagues ;
– HANE agit sur notre imagination comme le vol poétique des oiseaux, avec ses formes de plumes ;
– MORI est une invitation à se balader au cœur de la forêt : son format « Domino » rappelle l’alignement des troncs ;
– HAYASHI apporte la régularité, évoquant le bois et son veinage ;
– HANA forme un bouquet de fleurs, géométriquement parfait.

Des finitions originales

Parce que chaque intérieur est unique, ces décors se déclinent en deux formats (240X60 cm et 240X120 cm) et 4 finitions au choix : brut, vernis, bronze, métallique. Ces finitions offrent des effets tour à tour « naturels », « brillants », « métallisés », « nacrés », selon l’option. La marque et les modèles sont tous déposés.

Des réalisations sur-mesure pour un décor mural en contreplaqué unique !

Grâce au savoir-faire de NP ROLPIN et sa maîtrise en matière d’usinage d’éléments bois, l’entreprise est capable de répondre à des demandes spécifiques par la production de décors exclusifs, réalisés sur-mesure. Les panneaux peuvent également bénéficier d’un traitement ignifuge.

La mise en œuvre des décors YUI Design ne nécessite pas d’outils particuliers. Prêts à poser, ils se fixent par clouage sur une ossature, afin de réaliser des parements muraux, doublage de murs ou plafonds décoratifs.

Il est également possible de réaliser du mobilier (têtes de lit, portes de dressing, plateau de bureau, claustra), des objets ou encore des tableaux comme de véritables œuvres d’art… Peu importe le nombre de panneaux utilisés, leurs jonctions restent invisibles répétant le motif, sans ruptures disgracieuses.

La seule limite sera celle de votre imagination ! Pour vous inspirer, découvrez les multiples domaines d’application de ce décor…

Laisser un commentaire

Retour haut de page